Fianso s’en prend sévèrement à Universal, qui censure ses propres morceaux

Share:
Photo de Fianso

Alors qu’il sera de retour d’ici quelques jours avec un nouvel album, Fianso a poussé un coup de gueule envers Universal. Et pour cause, le rappeur du 93 ne peut plus chanter ses propres titres sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, le rappeur a poussé un coup de gueule contre le label de musique Universal, qui s’occupe de la distribution des projets de l’artiste. Sur son compte Instagram, le rappeur du 93 a publié une vidéo où il s’exprime sans filtre. D’après les propos du rappeur, le label lui interdirait de chanter ses propres musiques.

« Universal vous avez pété les plombs. Donc moi je ne peux pas chanter mes propres chansons dans ma story. Vous avez craqué, vous êtes des fous. Carrément, ils bloquent les extraits. Vous avez craqué. », raconte-t-il dans la courte séquence à découvrir ci-dessous.


Sofiane exprime très clairement son mécontentement envers le label de musique. Il reproche la méthode de travail et n’apprécie pas les conditions que la maison de disque lui impose. Toutefois, l’artiste originaire de Seine-Saint-Denis donne rendez-vous à ses fans pour laie de son nouvel album, disponible le 21 mai prochain.