Vikings : Un acteur de la série demande à Frenetik de libérer « Ragnar »

Share:

Le rap comporte souvent des références au septième art. Si l’univers de Scarface ou encore Game Of Thrones est souvent employé dans les références des punchlines, Vikings est souvent utilisé. Alors que Frenetik a teasé un nouveau morceau à venir prochainement, ce dernier a été interpellé par un personnage de la série phare.

Adeptes de la série Vikings, vous connaissez certainement l’engouement qu’il y a eu autour de Ragnar. Jusqu’à l’ultime saison de la série, beaucoup de fans ont rêvé de son grand retour. Très populaire, le personnage a inspiré beaucoup de rappeurs. C’est notamment le cas de Frenetik qui est plus en forme que jamais en ce moment. Trois mois après la sortie de sa première mixtape baptisée Jeu de couleurs, le rappeur Belge s’apprête déjà à nous offrir de nouveaux morceaux inédits.

Vikings : Un acteur de la série demande à Frenetik de libérer « Ragnar »

Depuis quelques jours, Frenetik tease un morceau baptisé Ragnar. Les fans de la série écoutant également l’artiste n’attendent qu’une chose : découvrir le titre dans son intégralité. Et ils ne sont pas les seuls puisque la nouvelle est remontée jusqu’aux oreilles d’Alexander Ludwig alias Bjorn Côtes-de-Fer dans Vikings. D’ailleurs, il a adressé un message à l’artiste en lui demandant de sortir le morceau plus vite. La dédicace n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque le principal visé a partagé la vidéo sur son compte Twitter. Et bonne nouvelle, la chanson en question sera disponible à partir de ce vendredi 23 avril 2021 !

D’ailleurs, plusieurs fans ont réagi à la vidéo de la star de Vikings qui est une bonne publicité pour Frenetik. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: « mdrrrr c’est un ouf il va venir dans des clips sur paname lui », « Woow c’est insane le rêve de tout être humain » ou encore « MAIS QUOI INCROYABLE AHAHHAH », « Incroyable mdr le boss ! » mais aussi: « il a payé 160 euro pour que l’acteur fasse cette vidéo ah le ienclard ».