D’après un reportage de M6, SCH s’est fait connaître grâce à « Bande Organisée »

Share:

Il y a quelques jours, M6 a diffusé un reportage sur SCH et son énorme succès avec son dernier projet JVLIVS II. Mais la chaîne a expliqué que le rappeur s’est fait connaître grâce au tube Bande Organisée, ce qui n’a pas plu aux internautes.

Ces chiffres impressionnants de SCH ont fait parler beaucoup de médias et notamment M6. La chaîne de télévision a dédié un reportage sur le rappeur originaire d’Aubagne dans son journal du 19:45. Dans ce format, les journalistes ont notamment expliqué que le marseillais s’est fait connaître grâce à son couplet dans Bande Organisée. Il est vrai que le tube des artistes de la cité phocéenne a permis de toucher un public plus large pour le S.

Il y a quelques semaines, SCH avait confié comment l’enregistrement de ce morceau s’était déroulé. “On enregistre à Consolat dans les quartiers nord. C’est le premier morceau du projet qu’on enregistre, et moi je me rends au studio sous shifter pro. Donc j’arrive au studio, excité et quand je rentre c’est l’apothéose parce que je vois une trentaine d’artistes. Donc on met la prod, sachant que j’avais pas encore écrit de couplets. Mais quand j’entends l’instru je me dis que je vais me régaler.”, avait-il déclaré.

Mais forcément, ce reportage a beaucoup fait réagir les internautes. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à s’exprimer, et notamment sur Twitter. Voici quelques réactions qu’on peut lire : « Le « reportage » sur M6 de SCH quel scandale. Mettre un passage de « bande organisée » et dire « un couplet et sa carrière s’envole » alors que ses 4 derniers projets sont certifiés platine. Je trouve que c’est un peu nul quand même » ou encore « M6 qui dit que SCH a percé avec Bande Organisée et qui le qualifie de « NOUVEAU roi du rap français » … comme si le mec n’était pas super connu depuis 2016. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.