Accusé de sorcellerie à l’encontre de Lartiste, Marwa Loud décide de répondre

Share:

Il y a quelques heures, Marc Blata a accusé Marwa Loud d’avoir usé de la sorcellerie à l’encontre de Lartiste. La jeune femme a pris la parole sur son compte Instagram.

Depuis quelques jours, une nouvelle affaire vient frapper le monde la musique. C’est le blogueur et ancien candidat de télé-réalité Marc Blata qui a récemment déclaré en story que Marwa Loud aurait usé de la sorcellerie. La raison ? Pour nuire à son ancien partenaire de musique, Lartiste. En effet, en 2018, le rappeur avait accusé la chanteuse d’avoir payé des malfrats afin de l’agresser.

Dans sa story, Marc Blata a confié : “Il y a des notes vocales dans l’affaire qui disent qu’apparemment ‘Marwa Loud serait venue avec sa sœur pour venir faire de la sorcellerie à Youssef (Lartiste, ndlr) et cette histoire a ressorti les vieux démons (…) Je suis donc parti voir les principaux intéressés à savoir Lartiste et il m’a répondu la chose suivante” :“Avec tout le respect que je te dois, je ne vais malheureusement pas pouvoir faire de live surtout sur des problèmes comme ça, d’autant plus que je ne voulais pas que cette histoire sorte. (…) C’est pas grave aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai plus envie d’en parler, ça m’a plus niqu**é qu’autre chose, dans mon couple et ma famille”

Marwa Loud répond aux accusations de sorcellerie

Alors qu’on pensait que la chanteuse n’allait pas répondre, finalement elle a pris la parole en story. “Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (…) J’ai honte de parler de cette histoire en plein Covid où j’ai perdu des proches, je fais pitié de parler de ça, je m’excuse auprès de ma communauté vu la période ».

Quelques instants plus tard, la jeune femme a ajouté : « Après, je ne comprends pas l’acharnement, vous vous dites musulmans et vous m’accusez d’un truc dont vous ne savez rien. Vous vous trompez de personne. Je m’en fou de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C’est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là Alors que j’ai jamais lancé des pics dans mes storys et je ne rabaisse jamais personne”. Marwa Loud a conclu en confiant qu’elle allait engager des poursuites judiciaires.