Guard veut y croire dans "Une Chance"

Share:

Découvrez la dernière bombe électro signée Guard. 

Il y a quelques jours, Guard dévoilait son tout dernier clip intitulé "Une Chance". Sur une prod' à la fois énergique et mélancolique, l'artiste veut se laisser une dernière chance et croire à son histoire, notre histoire... Une belle référence à la situation difficile que traverse le monde actuellement. Un énorme big up à la troupe de danse venu habiller le clip, la performance est grandiose et tout cela en respectant les règles sanitaires... Très belle réal du clip signée Faiz Mainty & Guard.

"Si j'avoue avoir encore envie de fête le bruit court, qu'on a plus le temps" Guard


Un retour réussi >>>

Il y a cinq ans, Guard s'imposait avec le tube Give it Up. On le retrouve aujourd'hui avec Une Chance, hymne puissant et mélodique qui met d'emblée de très bonne humeur. Guard, originaire de Lyon a déjà partagé la scène de stars comme James Blunt, Asa, Aaron, Keen’V ou encore Jenifer en faisant leur première partie.

À presque trente ans, cet artiste atypique et proche de l’univers de la musique électronique a lancé sa structure Team Creativ et s'est investi dans la production de nombreux artistes. Il relance aujourd'hui sa carrière personnelle de la plus belle des manières avec ce titre pop orienté club.

Restez connectés la team, Guard n'a pas fini de faire parler de lui...

----------

Rejoindre Guard sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube