Rentre dans le Cercle : Fianso se mobilise pour la fondation Abbé Pierre

Share:

Ce n’est une nouvelle pour personne que ce soit pour donner de la force aux jeunes rappeurs ou se mobiliser dans le monde associatif, Fianso a le cœur sur la main. Il l’a une nouvelle fois prouvé en s’associant à Naps pour la bonne cause. 

Plutôt discret depuis quelques temps malgré quelques collaborations, Fianso se consacre davantage à sa carrière au cinéma et au théâtre actuellement. Cela dit, cela ne l’empêche pas de continuer de révéler des nouveaux talents. Invité dans un Planète Rap de Naps qui faisait la promotion de son nouvel album Les Mains Faites Pour L’Or la semaine dernière, le rappeur a donné des nouvelles de ses futurs projets.


L’un d’entre eux est un épisode spécial de Rentre dans le cercle afin d’aider la fondation Abbé Pierre. D’abord annoncé par Naps, Fianso a ensuite précisé: « On a fait une émission en direct de l’Olympia, ça nous a fait plaisir de réinvestir une salle parisienne, ça faisait du bien à tout le monde (…) ça sera disponible bientôt, ça sera sur la chaîne YouTube de Rentre dans le cercle ». Une fois encore, cette annonce a fait plaisir à ses fans qui comprennent encore une fois pourquoi ils aiment le soutenir.