Booba s’en prend une nouvelle fois à Damso concernant son dernier titre

Share:

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Damso. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que l’artiste originaire du 92 s’est moqué du dernier titre de son ancien poulain. 

Il y a quelques heures sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’est moqué une nouvelle fois de Damso. L’artiste de 44 ans a publié une capture d’écran du classement Spotify. On remarque que le titre du rappeur belge, intitulé J’avais juste envie d’écrire, était classé à la 44ème position avec un peu plus de 100 000 écoutes. Le Duc de Boulogne a rajouté en légende de cette publication : « J’avais juste envie d’échouer »



Puis quelques instants plus tard, B2O a publié une capture d’écran d’un message privé qu’il a reçu sur son compte Instagram. Le fan du rappeur a écrit : « Damso vient de mettre un son. Le son est nul, on a encore une preuve que sans toi c’est totalement différent taffer avec toi rapporte une force et il l’a perdu ». Il a rajouté en légende de cette publication : « Vivement le 28 ».