6ix9ine interrompt son concert après une tentative de vol de son collier

Share:

Malgré les haters et les menaces reçues, 6ix9ine a décidé de reprendre sa vie normalement (ou presque si l’on compte sur son énorme équipe de sécurité). Alors qu’il se produisait sur scène, des fans ont tenté de lui arracher son collier. Ni une ni deux, le rappeur a pris une décision radicale.

Les faits se sont produits ce vendredi 23 avril 2021. 6ix9ine donnait son premier concert depuis qu’il n’est plus derrière les barreaux au Tier Nightclub à Orlando. Malheureusement, tout a tourné au vinaigre lorsque celui qui ne payerait pas sa sécurité a commencé à chanter Gooba. Dépourvu de garde du corps à ce moment-là, le rappeur aux cheveux multicolores s’est vite retrouvé harcelé par ses fans. Leur première idée ? Tenter d’arracher l’un des colliers qu’il avait autour du cou. En voyant que l’une de ses chaînes est tombée par terre, la sécurité est intervenue pour aller chercher 6ix9ine. C’est ainsi que s’est achevé le show de manière prématurée. Les images ont vite fait le tour de la Toile:



Mais que les fans se rassurent, cet évènement n’a pas dégoûté 6ix9ine de la foule bien au contraire. Selon son avocat, Lance Lazzaro, l’artiste aurait malgré tout adoré le concert et bien sûr, il n’a perdu aucun bijou au final. Tout est bien qui finit bien et nous pourrons certainement le retrouver sur scène dans les semaines à venir.