Vald débarque dans The Voice en tant que coach avec Marc Lavoine

Share:

Annoncé il y a quelques mois, Vald sera dans The Voice dès ce samedi 27 mars, en tant que co-coach auprès de Marc Lavoine.

Au début de l’année 2021, TF1 a lancé la nouvelle saison de The Voice. Mais pour cette nouvelle saison, la chaine a décidé de changer une très bonne partie de son jury de l’émission. Pour la première fois, Vianney occupe le célèbre fauteuil rouge, tandis qu’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny ont fait leur grand retour.

Vald arrive dans The Voice dès ce samedi 27 mars

Cela fait maintenant 10 ans que l’émission est diffusée sur TF1. Afin d’éviter de s’essouffler, la production continue d’innover. Cette année, The Voice aura droit à un bon nombre de nouveautés. Ainsi, une nouvelle épreuve verra le jour, qui opposera deux talents issus d’équipe différentes. « Nikos va désigner un 1er coach, qui va donc avoir la main et qui va choisir un de ses talents puis désigner un coach de son choix, qui va avancer un talent à lui […] Chaque talent va chanter une chanson de son choix, ce ne sera pas un duo », explique Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France.

Un autre changement est également à signaler, les jurés bénéficieront désormais de co-coachs pour les assister. Et cette année, on a la surprise de voir un rappeur dans l’émission puisque Vald intégrera la dixième saison de The Voice en tant que co-coach de Marc Lavoine.

Le chanteur est fan de l’artiste du 93. Au mois de juin dernier lors de la finale de The Voice 2020, Marc Lavoine en est venu brièvement à évoquer Vald : « Je parlais l’autre jour avec un jeune poète qui s’appelle Vald, on avait une conversation sur les textes et on évoquait Jean-Loup Dabadie ».