Space Jam 2 : les premières images du film avec LeBron James dévoilées

Share:

Les premières images de Space Jam 2, avec LeBron James, se dévoilent.

Réalisé par Malcolm D. Lee, Space Jam 2 est attendu en France, le 14 juillet prochain. Pour l'occasion, LeBron James a accepté de jouer dans ce film, dont les premières images ont été dévoilées. Un film qui reprend les codes du tout premier. Pour autant, Monstars ne sera pas l'équipe à vaincre. Il s'agira de la Goon Squad ! Une équipe dans laquelle le fils de LeBron joue.

La suite ? Le synopsis laisse les portes ouvertes et il faudra attendre probablement un peu plus avant d'avoir un aperçu réel de ce à quoi s'attendre. « Lors d’une visite des studios de Warner Bros., la superstar de la NBA, LeBron James, et son fils se retrouvent accidentellement piégés dans un monde qui rassemble toutes les histoires et les personnages de la Warner, ceux-ci étant sous le contrôle d’une force surpuissante et dysfonctionnante, nommée Al G .Avec l’aide de Bugs Bunny, LeBron devra naviguer à travers un monde inédit, rempli de scènes de films et de personnages cultes, tandis que le duo essayera de réunir les Looney Tunes pour récupérer le fils perdu. Pour rentrer chez eux, LeBron et les Tunes devront contourner le plan mystérieux d’Al G et gagner un match épique de basket contre les super-versions numériques des plus grandes stars du basket, sous les yeux du monde entier ».

Un film très attendu. En effet, le premier volet avait suscité beaucoup d'intérêt. Ce second opus, avec la star incontestée du basketball moderne, pourrait battre des records d'autant que sa sortie est attendue à une période au cours de laquelle il est fort possible que le monde de la culture rouvre peu à peu ses portes. Bref, tout est réuni pour que LeBron et les Looney Tunes nous surprennent.