Orelsan : un documentaire consacré à sa carrière bientôt disponible sur Amazon Prime Video

Share:

La plateforme de streaming Amazon Prime Vidéo a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle dévoilerait au cours de l’année un documentaire inédit consacré au parcours d’Orelsan.

Largement en retrait ces derniers mois, Orelsan reste malgré tout l’un des rappeurs les plus appréciés du public, un statut acquis au fil des années depuis son explosion à la fin des années 2000. Et si ses supporters attendent évidemment avec impatience de découvrir ses nouveaux projets, ils pourront au moins le retrouver à coup sûr sur Amazon Prime Vidéo. La plateforme de streaming concurrente de Netflix ou encore de Disney+ a en effet annoncé ce lundi soir qu’elle dévoilerait dans les prochains mois un documentaire consacré au parcours du rappeur normand. Celui-ci reviendra sur sa jeunesse, son début de carrière marquée par plusieurs polémiques et bien sûr son énorme succès symbolisé notamment par l’obtention d’un disque de diamant pour son dernier album sorti en 2017, La fête est finie.


“Une facette du rappeur que seuls ses proches connaissent”

Co-réalisé par le frère d’Orelsan, Clément Cotentin (Bloqué), et Christophe Offenstein (Les Petits Mouchoirs, Comment c’est loin), le docu’ sera notamment composé de séquences intimes et d’archives personnelles, notamment quand le natif d’Alençon n’était qu’un simple adolescent. Autant d’éléments qui font dire à Amazon Prime que ce documentaire permettra de révéler des aspects méconnus de la vie personnelle ou de la carrière du rappeur, évoqués par lui-même ou par ses proches. Une belle façon de faire monter petit à petit la sauce avant qu’Amazon n’en dise plus dans les prochains mois, avant une sortie qui devrait provoquer un très gros buzz.