Brulux pète les plombs sur Twitter : il est prêt à faire des révélations sur des rappeurs

Share:

Il y a quelques heures, Brulux a envoyé une série de messages sur Twitter concernant le rap français. Le rappeur a notamment déclaré qu’il allait balancer des dossiers sur des artistes.

Tout a commencé le 1er mars, dans le milieu de l’après-midi. Brulux a tout d’abord insulté le réseaux social à l’oiseau bleu, ne comprenant pas pourquoi son compte n’a pas été certifié. « Bande de fdp de Twitter pk chui pas certifié je vous laisse 24 h bande de s*ceur de faux rappeur de la forêt des 4 sous », a-t-il écrit dans un premier temps.


Quelques minutes plus tard, Brulux a enchainé avec le rap game. Il est prêt a révéler des noms d’artistes qui auraient menti, à travers une vidéo. « Bientôt je vais vous faire une vidéo sans langue de garce sur les fdp dans le rap. Y’aura les blases c’est la base et celui qui sera pas content je vais le b*iser bande de menteur menteur. », avant de rajouter « Comme j’ai mis la lumière sur les nains gui je vais mettre la lumière sur les fdp qui surf sur des sous entendu. En tout cas ma vidéo va faire du bruit et tout le monde va la voire et celui qui sera pas content je vais le crosser ».


Entre temps, l’artiste parisien a assuré que son compte ne s’est pas fait pirater. « Personne n’as piraté mon compte j’ai juste acheté 2 toca et une guitare et je me sens chaud de fdp bisous », a-t-il écrit sur son compte Twitter, comme vous pouvez le voir ci-dessous.