Silentó se fait arrêter par la police pour le meurtre de son cousin

Share:

Le rappeur Silentó alias Richard Hawk a connu un succès viral en 2015 avec son tube nommé « Watch Me ». Mais aujourd’hui, c’est pour une raison bien plus sombre qu’il fait parler de lui. 

L’information a été transmise par NBC. Le cousin du rappeur se serait fait tuer dans une ruelle le 21 janvier. Frederick Rooks a été frappé par la mort au sud-est d’Atlanta. Ce sont les voisins qui ont appelé la police après avoir entendu des bruits semblables à des coups de feux. Mais il était déjà trop tard, Frederick Rooks est décédé suite à une blessure par balle à la jambe et une autre à la tête. Les caméras de surveillances présentent ont pu montrer plusieurs voitures fuyant la scène du crime de l’homme âgé de seulement 34 ans.

Silentó soupçonné puis arrêté

Bien qu’il ait connu un véritable succès avec un de ses titres, le rappeur n’a pas toujours connu que la gloire. En effet, il avait déjà fait l’objet d’arrestations en mars 2020 pour violences conjugales puis en octobre de la même année pour excès de vitesse. Cette fois-ci, c’est encore une histoire sombre qui ramène son nom sur le devant de la scène. En effet, la police du comté de Dekalb à annoncer avoir arrêté le rappeur dimanche en Géorgie.

Silentó est détenu dans une prison locale et a été inculpé pour meurtre. Les policiers n’ont pas voulu exprimer les éléments ayant mené à l’arrestation du rappeur. Il faudra donc patienter avant d’en savoir davantage sur cette sombre histoire.