Rihanna pose topless avec le dieu Ganesh et scandalise l’Inde

Share:

Alors que les fans de Rihanna attendent son retour dans les bacs avec impatience, la chanteuse tarde à leur faire ce plaisir. Cela dit, elle continue de faire grimper la température sur ses réseaux sociaux. Cela dit, cela n’est pas passé auprès de tout le monde. Découvrez le fameux cliché qui a fait polémique en Inde.

Après avoir été accusée d’avoir manqué de respect à l’Islam avec sa marque Fenty, Rihanna est de nouveau au cœur d’un badbuzz. Le motif ? Si vous suivez Riri, vous n’avez pas sans doute pas manqué la dernière photo postée par la star sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, elle apparaît topless en petit short mauve accompagné d’un pendentif de Ganesh qui est la divinité la plus populaire d’Inde. Ni une ni deux, les indiens se sont indignés de cette photo.

Des plaintes ont même été déposées par le Conseil Mondial Hindou qui réclame le retrait de l’image et des mesures contre les réseaux sociaux de Rihanna. « C’est scandaleux de voir comment @Rihanna se moque honteusement de notre Dieu bien-aimé #Ganesh (…) Cela montre à quel point elle n’a aucun respect pour la culture et les traditions indiennes » a tweeté Ram Kadam, un parlementaire membre du parti nationaliste du Premier ministre Narendra Modi.