Nicki Minaj : le chauffard qui a tué son père s’est rendu

Share:

Ce week-end, la presse américaine avait annoncé la mort de Robert Maraj, le père de Nicki Minaj, renversé par un chauffard qui avait ensuite pris la fuite. Ce dernier s’est finalement rendu ces dernières heures. 

Endeuillée, la famille de Nicki Minaj va au moins pouvoir voir celui qui a tué le père de la rappeuse traduit devant les tribunaux. Ce week-end, les médias américains annonçaient la nouvelle du décès de Robert Maraj, renversé par un chauffard alors qu’il se baladait dans le village de Mineola, situé sur l’île de Long Island. Agé de 64 ans, il avait été rapidement pris en charge par les médecins mais avait finalement succombé de ses blessures quelques heures après, tandis que le responsable avait lui pris la fuite. Evidemment, les enquêteurs du Comté de Nassau s’étaient immédiatement lancés à la recherche du conducteur grâce aux différents éléments techniques qu’ils avaient à disposition, et ceux transmis par les témoins de la scène.



Le coupable, un homme de 70 ans

TMZ vient d’annoncer il y a quelques minutes que le responsable du décès de Robert Maraj s’était finalement rendu ces dernières heures. Nommé Charles Polevich et âgé de 70 ans, l’homme a immédiatement été inculpé pour avoir quitté une scène de crime et pour avoir tenté d’altérer ou de supprimer des preuves. Selon certains éléments, il serait sorti de son véhicule, une Volvo Series 740 Stationwagon blanche, aurait demander à sa victime s’il allait bien avant de remonter dans sa voiture et de quitter les lieux. Suivi par les caméras de surveillance, il est ensuite rentré chez lui, a placé le véhicule au fond de sa propriété et a tenté de nettoyer les dégâts. La justice a décidé de fixer sa caution à 250 000 dollars, et Charles Polevich sera présenté ce vendredi 19 février à une cour de justice.