Neka De La Muerte va mettre tout le monde d'accord avec son dernier "Freestyle Colors (Orange)"

Share:

Dans ce nouvel épisode de sa série détonante "Freestyle Colors", le rappeur fait une vrai démonstration. Accrochez-vous, ça va très vite... 

Il y a quelques jours, Neka De La Muerte dévoilait le tout dernier épisode de sa série "Freestyle Colors". Cette fois-ci teinté d'orange, le rappeur fait chauffer le micro et enchaine les punchlines à une vitesse vertigineuse. Pas mal de sujets sont évoqués, Neka s'inspire notamment de l'actualité. Très bon clip réalisé par Julien Arcade, le tout sur une prod signée Strazdine.

"Comme l'économie d'ici peu, tous mes amis seront dissipés" Neka De La Muerte


Une série de freestyle originale et très prometteuse >>>

Du coup on est partie voir l'épisode 1 "Purple" ("Orange" était le deuxième), et autant vous dire qu'on a repris une bonne claque. Neka semble avoir trouvé la recette pour nous surprendre avec cette série. Le rappeur serait déjà en train de travailler sur les prochains épisodes et devrait en dévoiler un nouveau chaque mois, on a vraiment hâte ! 

À côté de cela, Neka De La Muerte travaille sur un projet de mixtape qui pourrait voir le jour fin 2021. Il va falloir rester à l'affût l'équipe, la suite s'annonce lourd..! 

----------

Rejoindre Neka De La Muerte sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube