Kam's Breezy met tout le monde d'accord dans son nouveau clip "Pronto"

Share:

Le rappeur met la barre très haute avec son tout premier clip et signe une arrivée fracassante dans le rap game français. 

Il y a quelques heures à peine, Kam's Breezy dévoilait son tout premier clip intitulé "Pronto". Avec un flow précis et une voix suave, le rappeur d'origine congolaise souhaite marquer les esprits par son style et son identité et ainsi se faire une place de choix dans le rap game français. Le clip réalisé par Alex Ouada enjolive avec tact le titre, les paysages enneigés donnent une vraie sensation de grandeur aux différents plans. Kam's n'est pas là pour faire de la figuration, c'est désormais une certitude. 

"Ta technique elle est rouillée, même ton freestyle nous a saoulés" Kam's Breezy


Et maintenant, la suite ? >>>

Après un premier EP "Cocktaildrink vol.1" sortie en 2019, puis un second "Cocktaildrink vol.2" en 2020, Kam's Breezy dévoile un premier clip très réussi. Mais l'artiste d'à peine 23 ans ne compte clairement pas s'arrêter là. En 2021 il compte sortir "Cocktaildrink vol.3" ainsi que des nouveaux clips. Au vu de sa marge de progression impressionnante, on vous conseille vraiment de garder un oeil sur ce projet car la suite s'annonce lourde ! N'oubliez de partager et d'aller vous abonner à ses réseaux si vous avez aimé. À suivre...

----------

Rejoindre Kam's Breezy sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube