Fianso lance un épisode de « Rentre dans le cercle » dédié à l’Afrique

Share:

Lancée en 2018, l’émission web de Fianso appelée Rentre dans le cercle a permis de découvrir de nombreux jeunes talents. Cette fois-ci, le rappeur a décidé de lancer un épisode inédit totalement dédié à l’Afrique. Une initiative qui a beaucoup été applaudie. 

Fianso a décidé de voir les choses en grand et de ne plus s’arrêter aux frontières françaises. En effet, il a décidé de faire un épisode de Rentre dans le cercle complètement dédié à l’Afrique pour la prochaine saison de son concept. Et comme dit l’adage, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. De ce fait, l’artiste a décidé de se rendre en Cote d’Ivoire pour venir à la rencontre des jeunes talents par lui-même. Pour le moment, rien n’a été révélé puisque les artistes choisis n’ont pas encore été sélectionnés et la date de tournage n’a pas encore été annoncée non plus. Mais une chose est sûre : le résultat final risque d’annoncer du lourd.


Une fois encore, Fianso a confirmé sa générosité et son envie d’aider ses confrères amoureux de la musique pour qu’ils fassent une place dans le game. D’ailleurs, c’est lui qui avait permis de lancer la carrière d’Heuss l’Enfoiré grâce à l’un des épisodes de son émission web.