Gims a crée un vase qu’il dédie à l’Afrique, Booba l’insulte en voyant le résultat

Share:

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Gims concernant le vase qu’il a dédié à l’Afrique. Le leader de la Sexion d’Assaut a dessiné un vase, qui a ensuite été réalisé par la célèbre maison Daum. Un fait qui a permis au Duc de se moquer une nouvelle fois de son rival.

Il y a quelques heures, Gims a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux où on le voit dans la Maison Daum. Le rappeur a été invité pour y découvrir le vase qu’il avait imaginé et qu’il a décidé de dédier à l’Afrique. Fabriqué à seulement 8 exemplaires, il s’agit d’une très belle pièce de collection.

Pour ceux qui ne connaissent pas la maison Daum, il s’agit d’une cristallerie fondée à la fin du XIXème siècle. La compagnie tient une énorme réputation dans le monde entier. L’entreprise a obtenu le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), une marque de reconnaissance de l’État mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.



Quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir sur son compte Twitter, en s’en prenant à Gims. « Gims donc t’as dessiné un vase bleu made in Nancy que tu dédies un peu à l’Afrique c’est bien ça le bail?! Tu vas mettre quoi dans ce vase? J’ai un million de questions et d’insultes qui me viennent en voyant ce résultat. », pouvait-on lire sur le post, avant qu’il ne soit supprimé.