beLOey n'a strictement "Rien à prouver"

Share:

Très gros coup de coeur de notre rédaction pour ce remix d'Yseult. beLOey met la barre très haute avec ce dernier projet...

Alors qu'il vivait en Angleterre, beLOey est tombé un peu par hasard sur ce titre. Quelques années plus tard, il dépoussière ce morceau et le transpose dans son univers avec tact et un peu de génie il faut le dire. Le mélange rock band / rap nous rendrait presque nostalgiques et élève à merveille ce remix. Visuellement on n'est pas mal non plus dans cette péniche au pied de la Tour Eiffel, nan ? Réal du clip par Clément Yzerman (Otus Production), production 5 illusions & Otus Production.

"Le ventre vide, rien dans les poches, pas un rond pour acheter le succès mérité" beLOey


Et maintenant, la suite ? >>>

beLOey n'a clairement pas l'intention de s'arrêter là, bien au contraire... Pour commencer, un EP est prévu pour 2021. Intitulé "Une famille de rêve", ce dernier sera un pure produit indé, fait avec le coeur. Le premier single sort très bientôt et sera gratifié d'un clip, donc restez à l'affût la team et allez le suivre sur ses réseaux pour ne rien louper de la suite..! Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour sur son Spotify en cliquant ici !

----------

Rejoindre beLOey sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube