Mary J. Blige et Jennifer Lopez dévoilent des photos très sexy en maillot !

Share:

Les icônes du hip-hop Mary J. Blige et Jennifer Lopez, toutes 2 quinquagénaires, ont dévoilé des photos d’elles en bikini durant leurs vacances de fin d’année… 

Le temps n’a pas eu raison de la silhouette de Mary J. Blige. Le 11 janvier, la chanteuse a soufflé sa 50ème bougie, aux côtés de son nouveau boyfriend âgé lui de 25 ans. L’occasion idéale pour la native du Bronx à New York de montrer qu’elle n’a rien perdu de sa superbe. Elle a en effet posté 2 photos sur une plage paradisiaque, sur laquelle elle posait en bikini doré. L’interprète de Family Affair (2001) a d’ailleurs sous-titré l’un des clichés avec le hashtag #MaryJFly. Recevant des centaines de milliers de likes, les photos ont été commentées par bon nombre de personnalités US qui ont toutes souhaité à Mary J. un très joyeux anniversaire. Parmi elles, on retrouve notamment Busta Rhymes, Angie Martinez, Cassie ou encore Jermaine Dupri. Si elle semble donc physiquement très épanouie, après avoir traversé bien des dramas dans sa vie (violences conjugales, cancer du sein…), l’ex-femme de Kendu Isaacs l’est tout autant dans son métier, puisqu’elle travaille actuellement sur un nouvel album. “C’est sur la vie, l’amour, la lutte, mais surtout le triomphe”, a-t-elle déclaré au sujet du contenu de cet opus au Los Angeles Times.

 


Jennifer Lopez fait monter la température

Jennifer Lopez a elle aussi suscité l’intérêt des internautes après la publication de photos volées sur lesquelles on aperçoit la superstar faire du paddle. Vêtue d’un maillot de bain noir une pièce, la quinquagénaire (âgée elle de 51 ans) a pu faire admirer son corps de rêve alors qu’elle passait des vacances sur les îles Turques-et-Caïques. Près d’une dizaine de clichés ont été dévoilés et la montre en maillot sur l’eau, mais aussi vêtue d’une légère robe blanche. L’interprète de Jenny From The Block y est montrée assise en tailleur sur la plage, durant un moment de méditation personnel, mais également en train d’enlacer ce qui s’apparente à un tronçon de bois. Ces photos arrivent quelques semaines après la cover choc de son single In The Morning, sur laquelle elle posait entièrement nue…