Chaplin, entouré d'hypocrites dans "Body Language"

Share:

Après avoir mis en pause quelque temps son projet musical pour se concentrer sur ses entreprises et sa vie de famille, Chaplin est enfin de retour et il a des comptes à régler visiblement. 

"Fake love, fake friends and fake smiles", c'est sur ces paroles que commence le tout nouveau clip de Chaplin dévoilé il y a quelques jours sur sa chaine Youtube. Avec un flow incisif, le rappeur vient mettre les points sur le "i" à tous ces hypocrites ou faux-amis qui l'entourent. Même si l'histoire du clip est bel et bien fictive, l'immersion dans l'univers du rappeur reste totale. Chaplin met la barre très haute avec ce nouveau projet. Très beau clip réalisé par Long Life Production, sur une prod du célèbre duo "The Cratez".

"Fake love, fake friends and fake smiles" Chaplin


Une playlist de ses plus grands succès >>>

Si vous ne connaissez pas encore bien Chaplin, on vous invite à découvrir cette playlist Spotify qui regroupe tous ses plus grands succès. Vous vous rendez alors vite compte que Chaplin n'est pas à son coup d'essai et mérite vraiment sa place dans le rap international. On a vraiment hâte de voir ce qu'il nous réserve pour la suite désormais...


----------

Rejoindre Chaplin sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube