Booba lâche son nouveau titre « Kabila », sa collaboration avec MHD

Share:

Ce lundi 18 janvier, Booba a décidé d’offrir un cadeau à ses supporters en lâchant son titre Kabila, sa collaboration avec MHD. Il s’agit d’un morceau bonus enregistré il y a près de deux ans, qui ne figurera sans doute pas sur son album ULTRA.

Booba lâche « Kabila », sa collaboration avec MHD

Tout a commencé au mois de juillet 2019, lorsque le Duc a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans cette courte séquence, on peut entendre le rappeur originaire du 92, ainsi que le prince de l’Afro Trap. Aucun doute possible, les deux hommes ont enregistré un titre ensemble.

Un featuring parfaitement logique, puisque les deux artistes sont proches depuis le début de la carrière de MHD. En effet, en 2016, Booba avait offert la première partie de sa tournée au rappeur parisien. Cette mise en lumière avait permis à l’interprète de La Puissance de se faire un nom dans le game et de vendre des milliers d’albums.

Il y a quelques jours, Booba a partagé une photo où on le voit avec MHD. L’artiste de 44 ans a rajouté en légende : « Il est temps de commettre un acte de piraterie », avec en hashtag #Kabila. Il ne fait aucun doute, la collaboration entre les deux hommes allait sortir en 2021.

Mais finalement, B2O a pris tout le monde à contrepied. Ce lundi 18 janvier, Booba a décidé d’offrir à ses fans son featuring avec MHD, intitulé Kabila. Un morceau à découvrir dès maintenant sur le nouveau compte Instagram du rappeur, La Piraterie.