Laurent Bouneau règle ses comptes avec Booba et prouve que Skyrock diffuse ses titres

Share:

Ce vendredi 29 janvier, Booba et Laurent Bouneau ont réglé leur compte sur Twitter. Le directeur des programmes de Skyrock a notamment prouvé que la radio a diffusé à de multiples reprises des chansons du rappeur.

Ce mardi 26 janvier, le rappeur du 92 a fait son retour avec un nouveau titre, intitulé Ratpi World. Comme à chaque sortie de Booba, le morceau connait un énorme succès sur les plateformes de streaming et sur iTunes. Mais l’artiste est furieux de ne pas voir sa chanson sur la playlist de Skyrock.

C’est pour cette raison qu’il a adressé un message à Fred Musa et Laurent Bouneau sur son compte Twitter. « @Laurentbouneau @fredmusa allez les colons faut appuyer sur le bouton c’est numéro 1. La “musique pour le village” est numéro 1! Sans vous, juste à la sueur du front et des cojones. Ne laissez jamais ces gens là vous abattre! Abattez-les!!! Vive la piraterie. », peut-on lire.

Mais Booba n’a pas terminé avec ses ennemis puisqu’il en a rajouté une couche ce vendredi 29 janvier. « @Laurentbouneau alors tu rentres pas le numéro 1 du top toutes musiques confondues? J’ai touché dans l’mille avec Frédérico et le rap du village hein? T’aimes pas la vérité hein. Passe tes mister V et compagnie… la flotte arrive j’vais être votre pire cauchemar…. ULTRA 5321″, a-t-il lâché sur Twitter.

Puis quelques minutes plus tard, Laurent Bouneau a décidé de répondre aux attaques de Booba sur son compte Twitter. « « Abattez-les » est insupportable et fou. Tu as presque 6 millions de followers…. Prie qu’il ne m’arrive rien ainsi qu’à Fred… Les insultes autant que tu veux, je m’en fous. Attendons le top singles de lundi pour voir si tu numeroUno ! », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Une réponse qui a ensuite fait réagir l’artiste de 44 ans. Il a publié une capture d’écran du message du directeur des programmes de Skyrock et a rajouté en légende : « Tu m’accuses de quoi là vieux fou psychopathe esclavagiste qui parle à son briquet. Prie surtout de ne jamais croiser ma route. ».

Pour mettre fin à la polémique, Laurent Bouneau prouve qu’il a diffusé à plusieurs reprises des titres de Booba. On peut notamment voir qu’en 2020, la radio a diffusé à 570 reprises le titre Jauné, à 478 reprises le morceau Dolce Vita et à 144 reprises le titre 5G.