La Sexion d’Assaut lance un compte à rebours : le retour est imminent

Share:

Depuis quelques heures, un compte à rebours a été enclenché sur le compte Instagram de la Sexion d’Assaut. Le retour du groupe parisien s’annonce imminente. 

Il y a quelques heures. En effet, on peut voir que sur le compte Instagram officiel du groupe parisien, un compte à rebours a été enclenché. Dans la story, on peut voir que quelque chose se prépare pour le jeudi 10 décembre à 18 heures.

Si on ne sait pas de quoi il s’agit exactement, plusieurs possibilités s’offrent à nous. Il se pourrait qu’une simple annonce soit faite ou encore mieux, qu’un morceau puisse sortir. Après quelques années d’absence, le titre pourrait faire beaucoup de bruit, tant l’attente est énorme autour de ce retour.

Pour couronner le tout, Dawala s’est exprimé sur son compte Twitter. Le légendaire producteur de la Sexion d’Assaut a simplement laissé comme message un « #Sexion ». Après des années de conflits, l’album du groupe parisien arrive prochainement, c’est une certitude. Maintenant, reste à savoir ce qu’il va se passer ce jeudi 10 décembre à 18 heures.


Quoi qu’il en soit, Gims, Lefa, Maska, Black M, Barack Adama, Doomams et Jr O Crom s’apprêtent donc à officialiser une bonne fois pour toute le grand retour de la Sexion d’Assaut !