
Via sa marque OVO, Drake collabore de nouveau avec les Toronto Raptors pour une nouvelle collection désormais disponible à l’achat.
Fan inconditionnel de basket, Drake s’est largement rapproché des Toronto
Raptors depuis plusieurs années, la franchise de sa ville et seule équipe
canadienne présente actuellement en NBA. Présent pour la plupart des
matchs, il avait été l’un des acteurs principaux du sacre des coéquipiers
de Kawhi Leonard lors de la saison 2018/2019 et avait animé dans la foulée
la parade des joueurs, tout en devenant également l’ambassadeur officiel
de la franchise. Dans le même temps, sa marque OVO a également dévoilé
plusieurs produits à l’effigie des Canadiens, avant de donner son nom en
mars 2019 au centre d’entraînement de l’équipe, preuve que le Champagne
Papi souhaite s’investir de plus en plus dans son rôle, tout en apportant
un certain soutien financier. Et visiblement, ce partenariat ne semble pas
prêt de s’arrêter puisque OVO – qui est l’un des nombreux partenaires de
Nike – vient tout juste de dévoiler une nouvelle collaboration avec les
Raptors.
Une capsule utilisée lors de l’échauffement
Composé d’un maillot et d’un ensemble de survêtements présentés en 2
coloris, le noir et le blanc, cette collaboration sera utilisée par les
joueurs lors de leurs échauffements avant les matchs. Restant fidèle aux
designs utilisés par la franchise, OVO vient ajouter son logo aux côtés de
l’incontournable Swoosh de Nike tandis que le nom des Raptors, présent sur
le torse et la cuisse, apparaît lui en rouge. Evidemment, la capsule sera
également disponible à l’achat dans quelques heures sur le shop en ligne
d’OVO et celui de Nike à un prix pas encore défini. Espérons en tout cas
que cette collaboration puisse porter chance à Pascal Siakam et ses
partenaires, qui auront fort à faire dans une conférence Est toujours plus
compétitive…