13’Organisé : une embrouille a éclaté entre deux rappeurs du collectif marseillais

Share:

Depuis quelques heures, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux où l’on peut voir deux rappeurs du collectif 13’Organisé en train de s’embrouiller. 

Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux, où l’on peut voir un groupe d’hommes s’embrouiller. D’après les premières informations, le conflit aurait éclaté entre Elams et Dadinho, deux rappeurs de Marseille et membres du collectif 13’Organisé.


Omniprésent sur le projet 13’Organisé avec quatre titres, Elams a notamment posé un couplet sur le tube de l’année, Bande Organisée. Dadinho a posé sur le morceau 13 Balles, où l’on retrouve Kofs, Naps, Jul, MOH, 100 Blaze, A-Deal et Zak & Diego.

Aucune information concernant cette embrouille n’a été filtrée sur les réseaux sociaux. Cependant, sur le compte Instagram de Dadinho on peut lire : « Je peux pas donner de l’importance à un âne, il va se prendre pour un cheval ». On ne sait pas si cette phrase concerne Elams mais il est fort probable. Ce dernier n’a pas réagi à cette embrouille. On espère tout de même que leur différent sera vite réglé.