Validé : les premières images de Rohff dans la série ont fuité

Share:

Depuis quelques heures, des images de Rohff dans la série Validé ont fuité. Les fans du rappeur attendent avec impatience cette apparition de l’artiste. 

L’apparition de l’artiste originaire de Vitry est très attendue. A tel point que des vidéos commencent déjà a circulé sur la toile. On peut notamment voir Roh2f faire ses premiers pas dans la série de Canal+.

Dans ces premières images qui ont fuité sur la toile, on peut voir Rohff en tête-à-tête avec Sam’s, qui joue le rôle de Mastar dans la série. La conversation entre les deux rappeurs s’annoncent plutôt musclée, une courte séquence qui ne dure malheureusement que quelques secondes et dont on n’entend pas le son. On a hâte de découvrir les premiers pas de l’artiste du 94 devant la caméra.


Ces images font suite à sa vidéo où on le voit avec Sam’s dans les loges. Sur ses réseaux sociaux, Rohff a partagé une courte séquence où l’on peut l’entendre dire : « Le boycotteur, le sorcier, celui qui ne veut pas faire percer, qui veut tout rien que pour lui.« . Quelques secondes plus tard, Mastar dans la série a déclaré : « Housni y joue, Housni y joue. L’authenticité et ça joue propre. Vous allez être surpris de toute façon. ».