Rohff lâche un remix hilarant du titre « 5G » de Booba

Share:
Il y a quelques heures, Rohff a décidé de se moquer de Booba sur son compte Instagram, en reprenant son dernier titre.

Ce vendredi 6 novembre, le rappeur du 92 a fait son retour avec un nouveau titre, intitulé 5G. Dans ce morceau, on peut entendre l’artiste du 92 dire au début : « Un roi, j’ai jamais vu une fève coupée en deux ».

A travers cette phrase, Booba parle de la place de numéro un dans le Game. Pour lui, il ne peut y avoir qu’un seul roi, régnant sans partage et cette réalité est, selon lui, un fait indiscutable. Pour illustrer ses propos, le Duc fait référence à deux idées liées à la royauté : la fève et le fait de couper en deux pour partager un bien. Ainsi, devant le refus de Booba de voir la fève coupée en deux, l’auditeur peut interprété que l’artiste s’autoproclame Roi du Rap Français et qu’il n’est pas prêt à céder son trône.

Rohff lâche un remix hilarant du titre « 5G »

Cette phrase a fait réagir Rohff sur son compte Instagram. Dans sa story, le rappeur du 94 a partagé une vidéo où des enfants s’endorment en classe. On peut ensuite l’entendre dire : « Ta couronne est en carton. Garde ta fêve, personne n’en veut. Pour finir la rime en ‘E’ « . Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.