
Il y a quelques heures, Koba LaD a eu un gros accident de voiture. Dans les vidéos qui circulent sur la toile, on peut voir le rappeur prendre la fuite à pied.
Koba LaD était de passage dans le sud de la France. Mais l’artiste se serait fait remarqué suite à un gros accident. La scène se déroule le vendredi 20 novembre, vers 18h30, dans le 1er arrondissement de Marseille. Dans une vidéo mis en ligne par un internaute, on peut voir un 4×4 Porsche Macan bleu, dont le conducteur serait Koba LaD et aurait provoqué un accident de voiture.
L’information a été révélée par La Provence, après que la vidéo ait fait le tour des réseaux sociaux. Cette affaire pourrait avoir des répercussions judiciaires et une enquête pourrait être ouverte.
Décidément, la voiture ne réussit pas beaucoup au rappeur. En effet, il y a quelques semaines, Koba LaD avait eu un accident de voiture sans gravité. Sa Mercedes a été très endommagé et les vidéos avaient fait le tour de la toile. Cet incident était survenu peu de temps avant la sortie de son dernier album Détail.
Mais cette fois-ci, si sa présence sur cet accident était confirmée, le rappeur du 91 devra faire face à la justice afin de justifier son acte…