Renault envoie sa cover à Jul pour son album « Loin du monde », avec une Twingo

Share:

Il y a quelques heures, Renault a répondu à Jul en participant pour la cover de son album Loin du monde.

Sur ses réseaux sociaux, Jul a partagé un message à ses supporters. « Ma team, j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous ! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre validé ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir comme la dernière fois… Le titre c’est : « Loin du monde ». », peut-on lire sur Instagram notamment. Pour finir, le rappeur a laissé son mail afin que tout le monde puisse participer : « le mail pour m’envoyer la pochette : julloindumonde@gmail.com ». Mais depuis, les participations s’enchainent sur les réseaux sociaux et une participation va en surprendre plus d’un.

Renault a en effet participé au concours lancé par Jul, afin de faire la pochette du projet Loin du monde. Ce mardi 17 novembre, sur le compte Twitter de la marque au losange, on peut voir une cover de l’album du rappeur marseillais. Sur cette image, on peut voir l’artiste sur une autre planète, avec sa Twingo, et la Terre en fond.

C’est participation totalement inattendue devrait beaucoup plaire à l’artiste originaire de Marseille. Et il faut dire qu’il s’agit d’un véritable symbole pour Jul puisqu’il est très attaché à cette voiture. En effet, Jul met souvent en avant la Twingo, comme la fois où il s’est rendu au Stade Vélodrome avec le véhicule.


 Le concours bat son plein et il sera très difficile pour le rappeur de Marseille de choisir la cover gagnante.