Rohff prouve à tout le monde que Booba paye pour être dans le Top des classements

Share:

Il y a quelques heures, Rohff a publié des captures d’écran sur Instagram montrant que Booba triche pour être dans le Top du classement avec son titre 5G.

Booba s’est beaucoup moqué de son rival sur les réseaux sociaux. La raison ? Le titre GOAT ne décolle pas dans les classement sur les plateformes de streaming. De plus, le Duc a dévoilé son nouveau morceau 5G le vendredi 6 novembre. Un véritable succès puisque le titre de B2O s’est positionné à la première place des classement iTunes et Spotify. L’artiste a notamment détrôné le tube des marseillais, Bande Organisée.

Mais cet énorme succès semble louche pour le rappeur du 94. En effet, Rohff accuse Booba depuis de nombreuses années d’acheter des streams afin de gonfler les chiffres et montrer à tout le monde qu’il est populaire.

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de prouver que son rival trichait. C’est dans sa story Instagram que l’artiste du 94 a publié des captures d’écran, où l’on peut voir le classement iTunes. « Rachète du stream gros ! Ton tube 5G est TOP 117 sur iTunes, on voit la vérité ailleurs, même la radio ne peut rien faire pour toi. Encore du bruit pour rien et Spotify ton poto là-bas te maintient et ferme les yeux. Mais ailleurs, ça craint, met un coup de CB, je te dis ton son est ennuyant. Mais bon, tu rappes tu comme tu peux, continues Zumba ça te va mieux. », peut-on lire en légende.

Quelques minutes plus tard, le classement du titre avait bougé. « C’est bien Erk Elie, tu m’as écouté. Un coup de CB et hop tu gagnes 12 places en 30 minutes, à 2h du matin MDR sauve l’honneur ! », a écrit Rohff. Cette nouvelle attaque risque de ne pas plaire à Booba.