BigFlo rapperait-il sous une identité secrète ?

Share:
Depuis quelques semaines, un mystérieux rappeur masqué a fait le buzz avec son titre « Dans ma tête ». Selon quelques indices, beaucoup pensent que cela cacherait en réalité un rappeur que tout le monde connaît déjà : BigFlo de BigFlo et Oli.

Il y a bientôt un mois, un clip de rap mystérieux a débarqué sur la Toile. Avec la voix modifiée, il est difficile de savoir de qui il s’agit même si le texte intrigue puisqu’il pointe du doigt la société actuelle. Sur Instagram, le principal concerné a expliqué: « DANS UN MONDE OÙ L’IMAGE PRÉVAUT SUR LA MUSIQUE / OÙ LE CULTE DE LA PERSONNALITÉ PASSE DEVANT LES MOTS / LA VOIX DÉCIDE DE CRÉER SON PROPRE CHEMIN / LA VOIX N’A PAS BESOIN D’ÊTRE INCARNÉ / CE QUI COMPTE C’EST CE QUI EST DIT / PAS CELUI QUI LE DIT / LA VOIX EST UN COLLECTIF DONT VOUS FAITES PARTI / LA VOIX EST PARTOUT ET NULPART À LA FOIS / MAIS SURTOUT EN CHACUN D’ENTRE NOUS / NOUS SOMMES LA VOIX / VOUS L’ÊTES AUSSI / CHERCHE PAS À SAVOIR QUI ON EST ».




Mais c’était sans compter sur la curiosité des internautes. Sur une vidéo postée par Hype, les internautes sont persuadés d’entendre la voix du rappeur toulousain après décryptage. Pour eux, c’est sûr et certain : il s’agit de Bigflo. Serait-ce la raison de la pause de son groupe ? A suivre…