Zola propose de gagner 3 Rolex à ceux qui précommandent son album

Share:
Ce n’est une nouvelle pour personne, entre les rappeurs et les marques de luxe, c’est une grande histoire d’amour. En effet, certains artistes ont même une marque fétiche qu’ils n’hésitent pas à citer dans leurs morceaux. A cette occasion, Zola a décidé de sortir le grand jeu à ses fans en leur offrant… trois Rolex par le biais d’un concours.

Il y a quelques semaines, Zola qui avait fait gagner des Air Jordan 1 x Dior avait fait taire les haters qui l’accusaient de porter une fausse montre en s’achetant une énorme Rolex en direct. Désormais, le rappeur a décidé de se la jouer père noël avant l’heure en lançant un nouveau concours où il est possible de gagner trois montres de la même marque. Cela dit, il y a une condition particulière et il l’a stipulé sur Instagram en disant: « 3 Éditions de l’album. 3 Rolex neuves à gagner. Valable uniquement avec les précommandes du site BinksZola.Store (lien en bio.⚠️). J’vous aimes l’équipe, bonne chance ! 😁 #SURVIE #20NOVEMBRE ».



Cette nouvelle a fait réagir ses abonnés qui ont laissé des commentaires tels que: « Il est vraiment riche Zola il fais gagner des rolex sa rien avoir avec Koba qui fait gagner du CBD, Zola il est plus chaud que Koba 😂🤣 ». Ou encore: « recommencez pas avec vos théories de montre la svp ». Mais aussi: « Bellek a vos rolex..😂 » et « il nous a mis bien là ».