Rohff : après le rap, il se lance un nouveau défi à 42 ans

Share:
Bien qu’il se soit fait plus discret ces derniers mois, Rohff est loin de tirer un trait sur le rap. Bien au contraire. Mais à côté de cela, l’artiste de 42 ans s’est trouvé une autre passion : le sport. D’ailleurs, il partage régulièrement ses progrès avec ses fans. Regardez !

Il y a quelques semaines, Rohff a annoncé la couleur en faisant son retour dans les bacs. D’ailleurs, sa collaboration avec YL sur le titre Générations a carrément fait sensation. A tel point que les internautes se sont enflammés sur la Toile. Mais c’est pour un autre sujet que Rohff qui a déjà collaboré avec un rappeur américain a fait parler de lui cette fois-ci.

Rohff veut décrocher un nouveau record à l’âge de 42 ans

Rohff est plus en forme que jamais et il le prouve au quotidien. Régulièrement l’artiste nous dévoile sa transformation physique et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est du lourd. Très assidu dans ses séances de sport, il a récemment posté une vidéo de lui en train de courir dans une salle de sport sur un tapis de course. « 10 km en 41mn bon! on redescend sous les 40 incessamment sous peu.😉#RespectelesAnciens😏 » a ajouté celui qui a validé le dernier projet de Kaaris en légende de sa vidéo.