Freeze Corleone se moque de Soundcloud, qui a bloqué son compte

Share:
Ce mardi 13 octobre, Freeze Corleone a vu son compte sur Soundcloud être bloqué par les administrateurs de la plateforme. Le rappeur n’a pas mis beaucoup de temps pour réagir sur ses réseaux sociaux.

Ce mardi 13 octobre, la célèbre plateforme Soundcloud a décidé de bloquer le compte de Freeze Corleone. Une décision qui est plutôt brutale, quand on sait que les autres plateformes ont simplement écarté les morceaux contenant des propos jugés problématiques. On peut noter par exemple Deezer, qui a supprimé les titres S/O Congo et Bâton rouge.

Mais cette initiative a visiblement laissé l’artiste complètement indifférent. Alors que Shone, manager de Freeze Corleone, a partagé « Soundcloud a bloqué le compte de Freeze Corleone vous savez pourquoi. #ContinuezVousVousFatiguez ». Le principal concerné a ensuite relayé l’information via son compte Twitter. Il ajoute : « SoundCloud est mort depuis longtemps et toujours en retard ».

A travers ce message, le rappeur se moque de la plateforme qui a perdu en visibilité depuis quelques années. Freeze Corleone parle également du manque de réactivité concernant la polémique, qui date désormais de quelques semaines.