Feuneu : la chanteuse ICY fait d’horribles révélations concernant le producteur de Wejdene

Share:
Depuis quelques heures, Feuneu est dans la sauce après la divulgation de messages de la chanteuse ICY.

Le producteur de Wejdene est dans la tourmente. Alors qu’il connait un énorme succès grâce à sa chanteuse, Feuneu est la cible d’une autre femme qu’il produit. Il s’agit de ICY, qui a fait des révélations sur ses réseaux sociaux.

La chanteuse ICY fait des révélations sur Feuneu

Depuis quelques heures, le producteur de Wejdene est dans la sauce. Sur Twitter, des messages de la chanteuse qu’il produit ont fait surface. Il s’agit de ICY, qui s’est fait connaitre sur YouTube il y a un peu plus d’un an grâce à quelques titres. Le jeune femme était sous contrat avec Feuneu mais aujourd’hui, plus de nouvelles.

Sur ses réseaux sociaux, ICY a décidé de s’exprimer par son absence musicale. Au mois d’août dernier, la jeune chanteuse avait laissé un message : « Bonjour, je te relance aujourd’hui suite à notre conversation téléphonique de la semaine dernière. Je t’ai fait part de ma volonté d’obtenir rupture de mon contrat d’artiste depuis plusieurs mois et cela devient long. Je te prierai de prendre ma requête en considération, dans quoi les choses pourraient se compliquer et cela ne profiterait ni à toi ni à moi. J’attends une réponse claire cette fois, merci. »

Sans réponse de la part de Feuneu, ICY a décidé de divulguer les raisons. « Aujourd’hui, je ne peux plus faire de musique car je suis encore sous contrat. Y’en a qui me diront bah pourquoi t’es pas parti voir un avocat ? Tout simplement parce que Feuneu m’as menacé de divulguer des vidéos à caractères sexuels de lui et moi si je le faisais. J’ai eu peur des conséquences, du regard de ma famille, de lui. Donc je me suis cachée. Et je n’ai plus cherché à le recontacter. », avant de poursuivre « J’ai fait un long travail sur moi même et lorsque je me suis sentie prête à lui parler. Je lui ai reparlé de la rupture de mon contrat. Pas de réponse. »