Emily Ratajkowski est enceinte de son premier enfant !

Share:
Emily Ratajkowski a annoncé une heureuse nouvelle à ses fans sur Instagram, lundi 26 octobre. La mannequin attend son premier enfant !

Carnet rose ! Emily Ratajkowski est enceinte. La célèbre mannequin a annoncé sa grossesse sur Instagram, lundi 26 octobre, par le biais de vidéos réalisées pour la version américaine du magazine Vogue. Sur les images, filmées par la future maman, on peut découvrir son baby bump naissant. "J'ai rêvé de toi pour la première fois hier soir. Nous nous demandons qui tu seras", peut-on l'entendre dire sur la deuxième séquence. Une heureuse nouvelle pour ses fans, qui ne s'y attendaient vraiment pas !



 


Il s'agit du premier enfant d'Emily Ratajkowski. La mannequin, âgée de 29 ans, est mariée avec Sebastian Bear-McClard depuis 2018. Plus de deux ans après leur union, elle a dévoilé sa grossesse d'une manière très originale ! Vous pouvez découvrir toute la vidéo de l'annonce ci-dessous. La naissance semble prévue pour le printemps 2021. On ne connaît pas encore le sexe de l'enfant.