Dr Dre : sa femme bientôt en prison après avoir détourné leur argent ?

Share:
Décidément, le divorce entre Dr Dre et sa femme ne risque pas de se terminer sous une bonne note. Après sa requête où elle réclamait une énorme pension alimentaire, Nicole Young fait actuellement l’objet d’une enquête du LAPD pour détournement de fonds.

Toutes les bonnes choses ont une fin y compris les histoires d’amour. Après 24 ans de mariage, Nicole Young a demandé le divorce à Dr Dre qui est l’artiste qui a le plus gagné d’argent durant cette décennie en juin dernier. Peu de temps après, elle a découvert qu’il y avait un accord prénuptial entre eux deux que le producteur aurait déchiré ensuite. Mais ce dernier nie les faits. Grâce à ce papier, cela pourrait l’empêcher de toucher les 800 millions de dollars de l’artiste. Selon TMZ, la femme de la légende du hip hop réclame près de 1 936 399 dollars par mois en pension alimentaire ainsi que de cinq millions de dollars supplémentaires pour les frais juridiques. Cette information a mis 50 Cent en colère puisque ce dernier n’a pas hésité à le tacler en lâchant sur Instagram: « Ces sal*pes sont dingues, comment tu peux demander 2 millions par mois? ».


Dr Dre : Nicole Young aurait détourné leur argent en commun

Gros rebondissement dans leur divorce. Larry Chatman, l’associé de Dr Dre, s’est récemment rendu à la police pour déposer un dossier où il accuse que Nicole Young a retiré des centaines de milliers de dollars de leur compte professionnel sans autorisation. Il a ajouté des copies de lettres qu’il lui a envoyé à ce sujet.

Dans le dossier remis au LAPD, l’équipe de Dr Dre affirme même que la femme du producteur aurait détourné près de 385 029 dollars. Si l’enquête en cours confirme ses dires, Nicole Young risque la prison. Quant à ses avocats, ils révèlent qu’elle n’a rien fait de mal. Il y a quelques semaines de cela, l’artiste avait accusé sa future ancienne épouse d’avoir procédé à deux retraits d’argent dans le cadre de leur divorce. Pour elle, elle avait droit à l’argent sur ce compte d’entreprise parce que son nom y figure.