Bigflo & Oli : leur pause d’un an a démarré… mais ils gardent le contact avec vous

Share:
S’ils avaient évoqué l’idée il y a de cela plusieurs mois c’est désormais acté, Bigflo & Oli partent en pause pour 1 année…

Partir pour mieux revenir, telle est la devise de Bigflo & Oli. Les 2 Toulousains ont décidé de s’éclipser de la scène médiatique durant au moins 1 an. Ce dimanche 25 octobre, c’est lors d’un ultime live, de plus d’une heure, partagé sur plusieurs plateformes donc Instagram, TikTok et Twitch qu’ils ont officialisé leur départ, et dis un dernier “au revoir” à leurs fans. 

Cette pause, après une 1ère partie de carrière très bien remplie, a plusieurs objectifs : prendre du recul sur cette frénésie qu’ils connaissent depuis plus de 6 ans maintenant, et préparer un prochain album. “On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous !  On veut vous faire un 4ème album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt”, ont-ils également écrit sur leur compte Twitter, non sans émotion. 

S’ils ont publié des messages touchants sur leurs comptes communs, les frangins ont également annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs. C’est une coupure totale qui les attend puisqu’ils ont promis de ne plus parler dans les médias ou sur leurs réseaux sociaux, mais également de ne plus sortir de morceau avant leur nouvel album et leur prochaine tournée. Mais la rupture ne sera pas totale…