Barack Adama décide de mettre un terme à son clash avec Booba

Share:
Il y a quelques heures, Barack Adama s’est exprimé sur son clash avec Booba. Il ne veut pas rentrer dans ce jeu, il ne répondra plus aux attaques de B2O.

On le sait, le rappeur originaire du 92 ne porte pas beaucoup de rappeurs dans son coeur. Cela s’est confirmé il y a un peu moins d’une semaine. En effet, Booba s’est attaqué à deux membres de la Sexion d’Assaut. En clash avec Gims depuis quelques années, le rappeur du 92 a décidé de s’en prendre au groupe de son rival. Il a publié dans sa story Instagram une photo de la Sexion d’Assaut, puis il a rajouté en légende : « Bon courage les gars avec votre roi sans tête. On attend avec impatience les 16 meuz de Masqua, Black Aime et Barackadabra ».

C’est avec surprise que Barack Adama a répondu à Booba dans sa story. « Très cher Booba espère de grande s*lope de 78 ans. Tu m’as attaqué, quel kiff j’avais besoin de buzz venant d’une bonne p*te à buzz, je suis preneur ! Tu étais pourtant une légende mais tu vas finir comme cette cougar de Joeystarr, aigris, seul et pas respectable… dommage ! On prépare un album de fils de p*te, prépare tes meilleurs playback sur les prochains hit. J’attends une jolie réponse de ta part, donne moi un peu de buzz. #barackadabra. », peut-on lire. Des propos auxquels Booba a répondu quelques minutes plus tard.

Barack Adama ne répondra plus à Booba

Barack Adama est assez actif sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, il était en live sur son compte Instagram et répondu à ses fans. Lorsqu’un internaute lui demande s’il va rentrer dans le clash avec le Duc, le rappeur de la Sexion a répondu :

« Parler de clash ici, déconnectez-vous parce que vous allez galérer parce que je ne vais jamais parler de clash. Je m’en bats les c*uilles mais à un point. La dernière fois j’ai répondu mais je ne répondrais plus jamais, c’est comme ça. J’ai parler mais je ne répondrais plus, j’ai dis ce que j’avais à dire, je ne vais pas m’amuser à faire des clashs. Je suis un père de famille, je n’ai pas que ça à foutre de clasher. »

Le rappeur termine en disant qu’il est là pour « faire de l’argent, pour construire des trucs, pour faire de vraies choses« . Il ne voit pas l’intérêt de rentrer dans le jeu de Booba : « clasher pour quoi ? pour faire des montages ? Jamais de la vie, je ne clasherais pas. J’ai dit ce que j’avais à dire une fois, ça y est c’est fini. »