Jul se fait terminer par un journaliste de Ouest-France

Share:
Jul est une véritable machine à tube. En l’espace de quelques années, le rappeur a réussi à s’imposer avec son style bien à lui dans le rap game. Pourtant, il n’a pas toujours mis tout le monde d’accord comme le prouve cet article écrit par un journaliste de Ouest-France.

Jul en a fait du chemin depuis ses débuts. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès est toujours au rendez-vous. Récemment, le sudiste est même devenu l’artiste le plus écouté sur Youtube France en 2020 avec plus de 450 millions de vues. Cela dit, le jeune homme n’a pas toujours été apprécié de tous. C’est du moins ce qu’a laissé comprendre un journaliste écrivant pour Ouest-France. Dans celui-ci, nous avons pu lire les mots suivants: « 26 avril 1986. 11 mars 2011 et donc 2 décembre 2016. Après Tchernobyl et Fukushima, notre pauvre planète vient en effet de vivre une nouvelle catastrophe industrielle majeure avec la sortie de l’Ovni, 6ème album de Jul (…) Outre des instrus parfaitement putassiers et un talent d’écriture digne d’un enfant de CE2 en route pour un 3ème redoublement, Jul s’y distingue par une utilisation aussi intensive qu’insuportable de l’auto-tune. Ce correcteur de tonalité qui confère un timbre métallique et permet de chanter aux gens qui ne savent pas chanter. »



Jul taclé par un journaliste : les internautes réagissent en masse

Très apprécié, Jul a pu compter sur le soutien de ses fans qui se sont offusqués à la lecture de l’article. De là, les internautes ont commenté cette capture relayée par @Kuntakinte840 en disant: « au final cet album à fait 485.000 ventes, meilleure réponse à donner » et « Bienvenu en France 🤦🏾‍♂️ c’est juste honteux même pas un peu de respect pour l’artiste« . Ou encore: « C’est totalement gratuit. Il fait son truc il dérange personne insulte personne clash personne et ramasse son oseille sans le voler. Que demande le peuple ? Moi je l’écoute pas mais force à lui qu’il continue à violer les charts » et « Jul il a b*isé la mère au journaliste pour qu’il ai autant la haine comme ça ? ».


Et vous, qu’en pensez-vous ?