Hatik s’est fait huer et insulter lors de son show pour le combat de Tony Yoka

Share:
Invité pour faire un show lors du dernier combat de Tony Yoka, Hatik s’est fait hué et insulté par le public.

Ce vendredi 25 septembre, Tony Yoka était de retour sur les rings pour affronté Johann Duhaupas, un boxeur qui a été champion de France et champion d’Europe des poids lourds. Un véritable test pour Yoka dans sa carrière professionnelle mais qui a rapidement tourné à son avantage.

En effet, l’affrontement n’aura même pas duré un round. Un peu plus d’une minute après le début du combat, Duhaupas vacille et se retrouve à terre. Il se relève toutefois aussitôt. Mais quelques instants plus tard, Duhaupas va de nouveau au sol, et, cette fois, il ne repartira pas au combat. Le choc tant attendu face à Yoka est déjà terminé. Tony Yoka remporte son huitième duel en pro, le sixième par K.-O.





Hatik s’est fait hué lors de son show pour Tony Yoka

Avant le début du combat, Hatik est apparu sur le ring pour interpréter en live quelques morceaux. Mais la présence de l’artiste n’a pas été bien accueillie par le public parisien, venu assister à la confrontation.


Comme vous pouvez voir dans les vidéos ci-dessous, Hatik s’est fait huer et insulter par les spectateurs, qui n’ont pas caché leur mécontentement. Professionnel, l’artiste est resté calme et n’a pas répondu aux provocations.