Wejdene : le mystère est enfin percé, elle est mineure

Share:
Son dernier clip tant attendu du titre Coco signé Wejdene a enfin été dévoilé. Mais pour le moment, un autre sujet agite la Toile. En effet, les preuves concernant son âge viennent d’être dévoilées.

Le mystère est enfin résolu. Le 16 août 2020, TF1 a dévoilé un reportage sur TikTok. Dans celui-ci, la chaîne est revenue sur Wejdene qu’elle a suivie lors de l’enregistrement de son nouveau single. Durant le reportage, la journaliste a fait une étonnante révélation. En effet, il est impossible d’être passé à côté du phénomène “Wejdene”. Grâce au réseau social TikTok, elle est devenue une véritable star. Depuis la sortie de son titre Anissa sur la plateforme c’est un véritable succès pour la jeune femme. De plus, le clip publié sur Youtube cumule déjà plus de 49 000 000 vues.

Mais très vite, les internautes ont voulu en savoir plus sur la jeune femme. Et un véritable débat a eu lieu pour son âge. Voyant que cela faisait parler d’elle, Wejdene n’a jamais voulu le dévoiler, créant alors un véritable mystère. Néanmoins, des fans ont mené l’enquête. Et ils ont dévoilé une photo de classe de la jeune femme datante de 2015, époque à laquelle elle était alors en 6e. Suite à cette révélation, les internautes apprennent qu’elle est née en 2004 et aurait ainsi 16 ans. Mais le 16 août 2020, TF1 a dévoilé son reportage sur TikTok. Revenue alors sur le succès de la jeune femme, la journaliste a déclaré : “Wejdene n’est pas encore majeure”. Une surprise pour ceux qui croyaient qu’elle avait plus de 18 ans.