Drake conduit deux concept-cars Mercedes-Maybach à plusieurs millions de dollars

Share:
Il y a quelques jours, le rappeur canadien Drake a dévoilé son nouveau clip Laugh Now Cry Later, où l’on peut voir deux magnifiques Mercedes-Maybach à plusieurs millions de dollars.

Ce vendredi 14 août, le rappeur canadien a présenté son nouveau clip Laugh Now Cry Later, où l’on retrouve Lil Durk en featuring. Le morceau est extrait de son prochain album, Certified lover boy. La vidéo est un réel carton puisqu’elle cumule plus de 18 millions de vues en moins de trois jours.

Drake conduit deux Mercedes inédites dans son clip

Il faut dire que l’artiste a mis le paquet. Le clip a été tourné au sein du QG de Nike dans l’Oregon et a été réalisé par David Myers. Mais la vidéo réserve d’autres surprises. On peut par exemple noter la présence du basketteur Kevin Durant, les joueurs de football américain Odell Beckham Jr et Marshawn Lynch.

Drake a également marqué les esprits avec deux surprenants bolides. Dès les premières secondes du clip, on peut voir le rappeur au volant d’un magnifique coupé cabriolet. Il s’agit de deux Mercedes-Maybach Vision 6, voiture électrique estimée à plus de 5 millions de dollars l’unité. Équipé de quatre moteurs pour un total de 750 chevaux, ce bolide de luxe passe de 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Ce modèle avait été présenté en 2016 au Concours d’Elégance de Pebble Beach, en Californie, puis en août 2017 lors de la prisée Car Week de Monterey.

Extrêmement rare, le modèle n’est pour l’heure pas commercialisé par Mercedes. Tellement rare qu’il existe seulement deux exemplaires de ce type dans le monde. Et Drake a réussi à réunir les deux voitures dans son nouveau clip.

On le sait depuis de nombreuses années, Drake est fan de bolides, il possède d’ailleurs une belle collection. Cependant, nous n’avons aucune information concernant la provenance de ces deux bolides. Les deux Mercedes-Maybach sont-elles au rappeur ou s’agit-il juste d’un emprunt pour les besoins du clip ? Le mystère reste entier.