
Quelques semaines après avoir rompu avec Léo Walker, Angèle s’est retrouvée au cœur de rumeurs l’annonçant en couple avec une femme. Il s’avère que tout cela ne sont plus des spéculations mais bel et bien la réalité désormais. C’est ce que la chanteuse a officialisé par une publication surprise sur Instagram.
Début 2020, Angèle sortait de ses gonds en découvrant que des paparazzi avaient pris des photos d’elle en bas de son domicile accompagnée d’une Youtubeuse. De là, les gros titres l’annonçaient déjà en couple avec la principale concernée. Celle qui a récemment été taclée par Booba s’était exprimée à ce sujet au micro de Télérama à qui elle a confié: « C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez moi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ? ».
#une @InsidePublic #RevueDePresse pic.twitter.com/n1IEmqc8jh
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) November 22, 2019
Mais aujourd’hui, la donne a changé. En effet, Angèle a posté une photo d’elle il y a quelques heures de cela. Sous une photo où elle porte un teeshirt avec inscrit « portrait of women who love women », la belle blonde a simplement écrit en légende: « « Portrait of Women who love Women » Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie 🦋😘 ». L’heureuse élue n’est autre que Marie Papillon, la fameuse Youtubeuse avec qui elle avait été photographiée.
ANGÈLE OFFICIALLY CAME OUT ON INSTAGRAM pic.twitter.com/qpctnE31Sz
— iris (@crisanascazzie) August 10, 2020