Les dents de SCH : Un sujet qui passionne

Share:
Photo des dents de SCH
Le sujet peut vous paraître assez superficiel, et pourtant... il intéresse vraiment les internautes. Après Demon One et son aventure dentaire riche en rebondissement, c'est au tour de SCH de faire parler de lui et ses dents. La team This is Riviera à mené l'enquête. 

Le 10 décembre 2015, les internautes découvraient SCH avec son tube intemporel "Champs-Élysées" (à voir ici). SCH c'est du bon rap, mais aussi un look, une gueule et... des dents ! À l'époque le sujet commençait déjà être ressortir régulièrement sur les réseaux.

Photo de SCH extraite du clip Champs-Elysées

Une photo de son live sur Skyrock commence à soulever des questions >>>

On est en 2016, SCH passe au micro de Skyrock pour un freestyle endiablé. Suite à cela, la communauté Twitter commence à s'emparer du dossier dentaire de Mathafack. Une photo, notamment, circulera pas mal. 


La question est désormais sur toutes les lèvres. Pourquoi le rappeur marseillais ne se refait-il pas faire ses dents ? Alors qu'il est au sommet de sa gloire, sa communauté de fan réclame une dentition en bonne et due forme. Pour la petite histoire, on verra même passer une cagnotte Leetchi intitulée "Faite un dont pour payer une nouvelle dentition à sch".


Une histoire qui fini bien. 

Finalement, en 2020, SCH invité en interview chez Kombini dévoile la grande nouvelle : "Elle est toute neuve mec. Je suis passé faire un stage chez le dentiste". Le rappeur va même jusqu'à expliquer pourquoi ses dents étaient dans un tels état : "Mais comment je les aies cassées ? Je crois que je me suis pris une jab bien placé t’as vu. Bonne phalange dans la machoire. Je m’étais bien fait crever d’ailleurs. J’ai pris plein de roust mec. J’en ai donné plein, j’en ai pris plein aussi. Mais je ne referais pas le haut. Parce que c’est ce qui me définit mec"


Le rappeur marseillais nous a finalement fait une Deschamps (ou c'est plutôt Deschamps qui a fait une SCH si on respecte la chronologie). Avec ses dents toutes neuves, le rappeur continue de défier le top des charts et prouve qu'il dur dans le temps. Avec une si belle carrière, on espère que les haters n'auront pas une dent contre lui...