Roméo Elvis propose maintenant une gamme de chocolats !

Share:
Dans la continuité de la promotion de son album Chocolat sorti pourtant en 2019, le rappeur belge, Roméo Elvis, a associé son image à la chocolaterie Galler…

Tout a commencé en début d’année 2019 où Roméo Elvis, qui préparait la sortie de son album Chocolat, contacte la chocolaterie liégoise Galler. L’idée est de proposer une gamme de chocolats et de les distribuer pour appuyer la promotion de son album. La responsable Marketing et Communication de Galler raconte : “Lorsqu’il est venu visiter la chocolaterie, je n’avais jamais écouté un de ses titres. Je savais juste qu’il s’agissait d’un rappeur belge. Il cherchait une chocolaterie indépendante, belge, et qui partage ses valeurs”, tout en précisant : “De notre côté, nous avons été séduits par son projet et par l’énergie qu’il dégage”. De là est née la collaboration 100 % belge Galler x Roméo Elvis pour donner naissance à la gamme Croc’o Roméo, une réédition du produit Croc’o, spécialement rebaptisé pour la collaboration. Un nom qui a dû plaire à l’artiste puisqu’il faisait référence à son animal totem. Ainsi, la gamme de bouchées chocolatées conçue pour cette association inédite, entre un rappeur et un chocolatier, se décline en 2 saveurs différentes : Croc’o Lait et Croc’o Noir. Initialement distribué sur les scènes belges et présent dans le clip de Chocolat, visionné plus de 2 millions de fois, le Croc’o Roméo est désormais disponible à la vente…



Un produit en respect avec les convictions de l’artiste

Un produit artisanal, mais pas seulement puisque les chocolats sont également labellisés Fairtrade, promouvant une économie durable et solidaire en garantissant un salaire minimal aux agriculteurs et travailleurs. La boite est aussi en carton FCS, une organisation qui garantie une gestion responsable des forêts, rien d’étonnant lorsqu’on connaît les convictions du frère d’Angèle (tout juste clashée par Booba dans son inédit, Dolce Vita). 

Les chocolats, eux, sont déjà disponibles chez Carrefour, Match, Cora ainsi que dans toutes les boutiques Galler de Belgique depuis le 8 juillet. Pour ce qui est de la France, ils sont disponibles dans la boutique Galler de Strasbourg et seront en vente à partir de septembre chez la grande épicerie de Paris. Les sucreries sont vendues sous 3 formats : 0,85 centimes la pièce, 4,99 euros la boîte de 6 et 25,50 euros la boîte de 30 unités composée de 15 Croc’o Lait et 15 Croc’o Noir. Vous pouvez toutefois les commander sur le site chocolats-galler.fr