MHD libéré de prison, le rappeur retrouve sa famille

Share:
Il y a quelques heures, MHD a enfin goûté aux joies de la liberté puisqu’il est sorti de prison après plus d’un an et demi d’incarcération. Si le rappeur n’a pas encore pris les paroles, les images de ses retrouvailles avec sa famille ont beaucoup fait réagir la Toile. 

Ce jeudi 16 juillet 2020, les fans de MHD ont été en folie. Et pour cause, l’artiste est sorti de prison en toute discrétion… ou presque. Si ce dernier n’a toujours pas pris la parole de manière officielle, les premières images de sa libération ont fuité sur la Toile. Pour le moment, il reste sous contrôle judiciaire.

D’ailleurs, les publications concernant MHD ne s’arrêtent plus. Cette fois-ci, ce sont ses retrouvailles avec sa famille qui ont beaucoup fait parler. Ses fans n’ont pas manqué de tweeter des messages tels que : « Trop émouvant » et « Ils me font rire les gens qui condamne mhd Les preuves sont aussi bancale que 2020 Mais la il est coupable et on calcule même pas la présomption d’innocence et quand on a un putin de violeur chez les ministres ça nous parle de présomption d’innocence ».

D’autres personnes ne sont pas si ravies ni convaincues par la libération de MHD et continuent de croire qu’il est réellement impliqué à l’histoire. Cela dit, le jeune homme est toujours présumé innocent pour le moment. Que pensez-vous de sa libération ?