Benash quitte le 92i et réclame son argent, Booba lui répond sur Instagram

Share:
Les deux rappeurs originaires du 92 se sont envoyés des messages sur les réseaux sociaux. Benash a annoncé qu’il quitte le 92i et réclame son argent, Booba lui répond sur Instagram.

Depuis quelques heures, les tensions sont remontées d’un cran entre les deux rappeurs originaires du 92. Tout a commencé lorsque Benash a répondu à un tweet qui reprenait la story du rappeur : « J’ai compris beaucoup de choses en retard mais mieux vaut tard que jamais ». Le compte Twitter a rajouté en légende que le rappeur s’exprimait sur son renvoi du 92i. Benash a alors répondu : “Personne m’a renvoyé, c’est moi qui est ouvert les yeux… J’en parlerai si Dieu veut”.

Mais les choses ont pris une nouvelle tournure lorsque Booba a réagi aux propos de Benash. Le rappeur exilé à Miami a repris les propos de son ancien protégé, en rajoutant : “Si tu t’exprimes dis la vérité”. Ce à quoi Benash a tout de suite répondu, toujours en story Insta : “Tkt même pas pour ça. Dis à Anne (manageuse et avocate de Booba, Ndlr) de me verser tout ce que vous me devez d’abord…”.

Booba a terminé en repostant les propos de Benash et en rajoutant un simple « Ah t’es chaud », suivi de quelques émojis. Un conflit financier entre les deux hommes qui pourrait bientôt éclater au grand jour.